Conditions Générales
Toute intervention sur site se compose de ; – Déplacement aller-retour de chez le client. – Bref contrôle de l’instalation et entretien de conseil avec le client. – Execution du travail commandé. – Controle et test de l’installation/dépanage par le client. – Facturation et encaissement direct par l’installateur. L’intervention est facturée au tarif horaire de Frs. 90.- (clients privés) et Frs. 135.- (entrprises), La première heure est indivisible, les suivantes le sont par demie heure. Les déplacements sont facturés au prix forfaitaire de Frs. 40.- Le client doit être présent tout au long de l’intervention et doit pouvoir fournir toutes les informations neccesaires a l’intervention (codes d’acces internet, nom d’utilisateur. clé logiciel,etc…) et/ou CD-Rom d’installation du système d’exploitation et logiciels concernés. Dans le cas ou l’intervention ne peut aboutir par la faute du client, (absence du client, codes d’acces ou clé logicielle perdues), cette derniere sera facturée au tarif horaire déplacement inclu, soit Frs. 135.- Dans le cas ou l’intervention ne peut aboutir par la faute de l’installateur, cette dernière ne sera pas facturée, seul le déplacement sera perçu. L’intervention s’effectue, selon rendez-vous convenu au préalable, aux heures suivantes : Du lundi au vendredi : 07h00 à 20h00 – Le samedi : 08h00 – 12h00. Toute intervention en dehors de ces horaires sera majorée de 50% du tarif horaires